Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment permettre l'ouverture complète du portail après une ouverture forcée ?

Après une nuit froide et gelée la porte droite du portail ne s'ouvrait qu'au tiers. Nous n'avons trouvé aucun moyen d'ouvrir manuellement la porte. Nous devions partir travailler et avons forcé l'ouverture manuellement jusqu'à obtenir un espace suffisant pour faire passer la voiture. Le portail s'est fermé normalement avec la télécommande. Depuis, le portail côté droit s'ouvre toujours aux 3/4 mais plus complètement. La réinitialisation des vantaux n'a pas fonctionné, le problème est toujours le même.

Nolwenn
Nolwenn

Nolwenn

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nolwenn
    Nolwenn

    Nolwenn

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise qu'il s'agit d'un portail Somfy Passeo 600.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour manoeuvrer manuellement ce moteur il faut couper le 230v et le tirer doucement par le bras.
    Ce que vous avez fait risque d'avoir endommagé des pignons.

    Coupez le 230v et placez les deux vantaux en ouverture.
    remettez le 230v et fermez-le par appui sur la TC.
    Ouvrez-le...

    Est-ce que tout marche ou pas? Sinon tentez la RAZ avec auto apprentissage.
    Si ca ne donne rien, il faudra nous dire l'état des témoins du boitier.

    testez vos moteurs;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce que vous avez fait peut avoir déglingué quelque-chose (Z8, pignons blancs ...).

    Normalement, vous avez sous les capots moteurs une molette à tourner pour déverroullier !

    Montrez des photos d'un de vos moteurs sans son capot.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, molette de débrayage.
    C'est pas bien compliqué à tourner ?
    Au minimum les satellites blancs? peut être le Z8,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique