appairage 2401242 avec tahoma ?

bonjour
je posséde un ensemble thermostat 2401242 l'appairage entre le thermostat et le module pas de probléme par contre impossible de l'appairer avec la box tahoma message d'erreur: "erreur lors de la découverte aucun équipement n'a été découvert "
reset de la box du thermostat et du module toujours même probléme impossible d'appairer avec la box tahoma par contre pas de soucis avec le module ?? une solution svp

philippe H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons refait une synchronisation de la carte radio interne de votre Tahoma qui dialogue sur le protocole radio utilisé par ce Thermostat, pourriez-vous tester de nouveau l’appairage ?

    Bonne journée,

    philippe H.

    Bonjour Thomas
    Merci bien pour votre réactivité je ne pourrais faire cet essai que début mai n étant pas sur place (résidence secondaire) je vous tiens au courant cordialement