Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage 2401242 avec tahoma ?

bonjour
je posséde un ensemble thermostat 2401242 l'appairage entre le thermostat et le module pas de probléme par contre impossible de l'appairer avec la box tahoma message d'erreur: "erreur lors de la découverte aucun équipement n'a été découvert "
reset de la box du thermostat et du module toujours même probléme impossible d'appairer avec la box tahoma par contre pas de soucis avec le module ?? une solution svp

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons refait une synchronisation de la carte radio interne de votre Tahoma qui dialogue sur le protocole radio utilisé par ce Thermostat, pourriez-vous tester de nouveau l’appairage ?

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci bien pour votre réactivité je ne pourrais faire cet essai que début mai n étant pas sur place (résidence secondaire) je vous tiens au courant cordialement

    Haut de page