Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb réinitialisation installation

Bonjour, suite à un déménagement, impossible à initialiser mon link : erreur inattendue.
Je possédais 2 système d’alarme, une myfox hc2 et maintenant une home alarm. J’ai configuré les 2 sur mon compte mail, ensuite lorsque j’ai revendu mon ancienne maison avec la hc2 j’ai changé le mail pour mettre le nouveau propriétaire et ça m’a changé aussi mon installation de ma nouvelle maison. Donc obligé de réinitialiser le link et impossible maintenant de le réinstaller : BU01110022CA

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre Link semble opérationnel à ce jour. La situation est-elle retablie ?

    Bonne journée,

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui c’est opérationnel. J’ai dû prendre contact avec le nouveau propriétaire pour avoir ses identifiants chose qui normalement ne devrait jamais se faire.

    Haut de page