Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie GSM Faible ?

Bonjour. Je viens d'acquérir le modèle Protexiom Ultimate et tout installé hier. J'ai fait le test du SMS sans problèmes. Par contre j'ai recu hier soir et de nouveau ce midi le SMS suivant : Batt. gsm faible Transmetteur ......
Que dois je en conclure et comment y remédier.
Le matériel est tout neuf !!
Merci d'avance pour votre aide. Cdlt

Marcel
Marcel

Marcel

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vérifiez le branchement secteur du module et de l'accus.
    Il faut en moyenne 2 jours de charge accus.
    Ensuite faites une suppression défaut menu 72.
    tenez-nous informés.

    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci M le Coyote. La centrale ayant été connectée hier vers 16h je vais donc attendre jusque demain pour une charge complète. J'espère que ce sera positif. Je vous tiens au courant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, n'oubliez pas le cas échéant de supprimer le défaut en 72.

    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour. Tout fonctionne et le sms reçu ce midi confirme que le transmetteur est opérationnel. Encore merci pour votre aide.
    Bonne journée a tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page