Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One non reconnue par Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un re-paramétrage de ma Tahoma, lorsque je veux associer ma Somfy one à celle-ci, seule l'icone caméra apparait.
L'icône avec le cadenas n'apparait pas et donc je ne peux pas paramétrer la domotique avec l'alarme.
Je pense qu'il doit y avoir un problème de synchronisation au niveau de la Tahoma et que je vais avoir besoin de l'aide d'un "Yellow' pour voir ce qui ne va pas.
Merci de votre aide, cordialement.

Jérôme
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    Bjr

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contacté.

    Jérôme
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    Bonjour,
    Voici le code pin de la TaHoma :
    1215-9140-7126
    Merci et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous supprimer les équipements Somfy Protect créé dans votre TaHoma et tester ensuite de nouveau l'ajout de la Somfy One ? Voyez-vous cette fois-ci les deux icônes (Caméra et alarme) ?

    Bonne journée,

    Jérôme
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours uniquement l'icône de la camera. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    L'avez-vous de nouveau supprimé ? Si oui, pourriez-vous l'ajouter à nouveau que l'on regarde ce qu'on voit côté serveur ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

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    Bonjour,

    Je viens de le supprimer et de l’ajouter à nouveau.
    Toujours une seule icône « caméra ».
    Merci.

    Cordialement.

    Jérôme

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Nous avons supprimé tous les liens existant entre Somfy Protect et TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau l'ajout de la Somfy One, les deux icônes sont-elles de nouveau présentes ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour le suivi, malheureusement, je n'ai toujours que l'icône caméra. Merci de votre aide.

    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

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    J'ai un problème un peu du même type sauf que j'ai bien les deux icônes mais, MAIS, si dans l'application TAHOMA on clique sur la caméra on se retrouve avec un beau "Avertissement : Erreur" et impossible de consulter les images de la caméra..

    Sur Somfy protect pas de problème (ou presque ... de temps en temps impossible d'accéder à la caméra... ) … j'ai désintallé TAHOMA appli android sur le phone et j'ai réinstallé … miracle ! ça marche mais une seule fois et ça replante ! L'appli est très décevante !

    Jérôme
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    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas les deux icônes pour accèder à la Somfy One via la Tahoma alors que cela fonctionnait parfaitement avant le re-paramétrage de la Tahoma. Est-ce que Somfy peut m'apporter une solution ? Ne serait-il pas nécessaire de redémarrer la Tahoma ou de ré-initaliser la Somfy One ? Je vous remercie.

    Jérôme
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    Bonjour,
    Je me permets de relancer vos services mais je n'ai toujours pas les deux icônes pour accèder à la Somfy One via la Tahoma alors que cela fonctionnait parfaitement avant le re-paramétrage de la Tahoma. Est-ce que Somfy peut m'apporter une solution ?
    Ne serait-il pas nécessaire de redémarrer la Tahoma ou de ré-initaliser la Somfy One ?
    Je vous remercie.

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme et Jean-Pierre,

    Jérôme, Pouvez-vous ajouter à nouveau votre Somfy One, même si il n'y a que l'icône caméra ? Car tant qu'elle n'est pas installée nous ne pouvons rien analysée.

    Jean-Pierre, votre problème est totalement différent pourriez-vous afin d'éviter de faire des erreurs dans les diagnostiques créé un nouveau post via le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

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    Bonsoir,
    C'est fait, j'ai ajouté l'icône caméra comme vous me l'avez demandé. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous tester de nouveau 'ajout de votre Somfy One ?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

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    Bonsoir,
    J'ai effectué un nouvel essai, cela ne fonctionne toujours pas. Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Nous venons de faire la manipulation pour que votre système d'alarme remonte. Est-ce que vous le voyez maintenant ?

    Bonne journée,

    Jérôme
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    Bonjour,
    L'icône Alarme est bien apparue et tout fonctionne.
    Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

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