Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme adresses email et numéros de téléphone

Bonjour.
Nous venons d'installer un kit Alarm Home Protect. Pas de soucis de mise en oeuvre.
Tous les éléments fonctionnent.
Mais nous ne parvenons pas à paramétrer tous les utilisateurs sur une seule adresse email (celle du foyer) .
Est on obligé de renseigner une adresse email différente par utilisateur ? I
dem pour les numéros de téléphone...
De même, après quelques essais, j'ai reçu une seule fois un SMS. Quelle est la règle dans ce domaine ?
Autre sujet : comment peut on régler le son de la caméra ? Visiblement aléatoire... du plus faible au plus fort voir inaudible sans raison...

Y a t il un service d'assistance autre que le numéro à 15 cas la minute ?
Au prix de l'installation, il serait souhaitable de bénéficier d'une assistance téléphonique gratuite.

Merci d'avance pour vos retour.

Fred M.
Fred M.

Fred M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonjour, dans l'application Somfy Protect, il n'est pas possible de créer un utilisateur dont l'adresse mail a déjà été renseignée pour un autre utilisateur. Un utilisateur est reconnu par son adresse mail. Concernant les SMS, je vous incite à consulter cette réponse:
    http://forum.somfy.fr/questions/1279602-recois-notificati...
    Vous ne pouvez renseigner le numéro de téléphone que pour le propriétaire du compte.
    Je ne peux vous aider sur le volume du son, ni sur l'assistance gratuite.

    Haut de page