Paramétrage alarme adresses email et numéros de téléphone

Bonjour.
Nous venons d'installer un kit Alarm Home Protect. Pas de soucis de mise en oeuvre.
Tous les éléments fonctionnent.
Mais nous ne parvenons pas à paramétrer tous les utilisateurs sur une seule adresse email (celle du foyer) .
Est on obligé de renseigner une adresse email différente par utilisateur ? I
dem pour les numéros de téléphone...
De même, après quelques essais, j'ai reçu une seule fois un SMS. Quelle est la règle dans ce domaine ?
Autre sujet : comment peut on régler le son de la caméra ? Visiblement aléatoire... du plus faible au plus fort voir inaudible sans raison...

Y a t il un service d'assistance autre que le numéro à 15 cas la minute ?
Au prix de l'installation, il serait souhaitable de bénéficier d'une assistance téléphonique gratuite.

Merci d'avance pour vos retour.

Fred M.

    Réponses

    Pascal R.

    Bonjour, dans l'application Somfy Protect, il n'est pas possible de créer un utilisateur dont l'adresse mail a déjà été renseignée pour un autre utilisateur. Un utilisateur est reconnu par son adresse mail. Concernant les SMS, je vous incite à consulter cette réponse:
    http://forum.somfy.fr/questions/1279602-recois-notificati...
    Vous ne pouvez renseigner le numéro de téléphone que pour le propriétaire du compte.
    Je ne peux vous aider sur le volume du son, ni sur l'assistance gratuite.