Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modifier les fins de courses volet S&SO-RS100 io piloté par Tahoma

Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur par un moteur Somfy S&SO-RS100 io piloté uniquement par la Tahoma (une autre question a été posée pour réussir à appairer une télécommande Smoove Origin IO, car pour l'instant impossible ).
Les fins de courses du moteur ne sont pas bons, lorsque je fais le reset et comme la Tahoma n'a pas les mêmes fonctionnalités qu'une télécommande comment peut on faire ?
Merci par avance pour vos lumières.
Bien à vous

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Crissey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Cédric,

    Il faudra simplement une télécommande pour régler votre volet.
    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    71530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crissey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le soucis c’est que je n’arrive pas à appairer la moindre télécommande Smoove Origin IO, uniquement la Tahoma ...
    Donc impossible de faire ce que vous venez de me présenter

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cédric, Merci de répondre sur un seul post pour le même sujet ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1938677-appairage-telecom...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique