Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modifier les fins de courses volet S&SO-RS100 io piloté par Tahoma

Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur par un moteur Somfy S&SO-RS100 io piloté uniquement par la Tahoma (une autre question a été posée pour réussir à appairer une télécommande Smoove Origin IO, car pour l'instant impossible ).
Les fins de courses du moteur ne sont pas bons, lorsque je fais le reset et comme la Tahoma n'a pas les mêmes fonctionnalités qu'une télécommande comment peut on faire ?
Merci par avance pour vos lumières.
Bien à vous

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Crissey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cédric,

    Il faudra simplement une télécommande pour régler votre volet.
    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    71530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crissey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le soucis c’est que je n’arrive pas à appairer la moindre télécommande Smoove Origin IO, uniquement la Tahoma ...
    Donc impossible de faire ce que vous venez de me présenter

    Cédric, Merci de répondre sur un seul post pour le même sujet ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1938677-appairage-telecom...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique