Peut-on placer deux lecteurs de badge pour la même serrure?

Je mets un local à disposition de collègues et je me sers de l'application pour vérifier les allez et venir dans le local. J'ai activé la fermeture automatique de la serrure après 10 secondes. J'ai placé un lecteur de badge à l'extérieur du local qui fonctionne parfaitement mais impossible d'ajouter le deuxième lecteur placé à l'intérieur du local pour activer la serrure afin de ressortir via l'application. Comment faire?

Philippe C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il n'est pas possible d'associer deux lecteurs de badge pour une seule et même serrure connectée.