Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on placer deux lecteurs de badge pour la même serrure?

Je mets un local à disposition de collègues et je me sers de l'application pour vérifier les allez et venir dans le local. J'ai activé la fermeture automatique de la serrure après 10 secondes. J'ai placé un lecteur de badge à l'extérieur du local qui fonctionne parfaitement mais impossible d'ajouter le deuxième lecteur placé à l'intérieur du local pour activer la serrure afin de ressortir via l'application. Comment faire?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
DERMATOLOGUE
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue de l'Europe 16
Ville:
MARCQ EN BARROEUL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il n'est pas possible d'associer deux lecteurs de badge pour une seule et même serrure connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique