Comment remplacer un link qui ne s’allume pas?

Je viens d’acheter un pack home alarm. Après avoir correctement installé le link la sirène et la caméra le link à perdu le réseau wifi. Je l’ai débranché et elle s’est éteinte rapidement, après l’installation m’a demandé de réinitialiser le link en appuyant 8 secondes sur le côté et depuis le link ne s’allume plus du tout. Je pense que le link est défectueux comment faire? Besoin urgent d’une alarme qui fonctionne

Marc S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Marc,

    Si le Link ne s'allume pas après un reset ou réinitialisation, il semblerait défectueux.
    Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post.
    Bonne soirée,

    ROY M.

    Bonjour je viens de changer mon link défectueux. Je n arrive pas à installer le nouveau, comment puis-je faire. Merci par avance pour votre retour

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Roy,

    Pouvez-vous m'indiquer m'adresse MAC de votre LINK : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi me décrire à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas.