Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est-il possible de déclencher la sirène de l'Outdoor Camera en cas de déclenchement sirène du One+ ? ?

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de la Somfy Outdoor Camera qui a été ajoutée à mon système de Sécurité Somfy comprenant la Somfy One+ et des Intellitags.

Je souhaiterai profiter de la puissante sirène de l'Outdoor Camera pour la faire sonner lorsque la sirène du One+ sonne (en cas de détection d'intrusion par un intellitag et/ou détecteur mouvement One+).

Est-ce possible ?

Si non, est-ce prévu dans la roadmap du produit ?

Cordialement,

Arnaud

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    59310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai oublié de préciser, je possède également la box Tahoma pour informations

    Bonjour Arnaud,

    Le déclenchement de la sirène de la caméra lors d'une détection est le fonctionnement par défaut lorsque la caméra est ajoutée à une alarme (home, one).

    Vous pouvez choisir de désactiver cette sirène.

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    59310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    J'ai fait le test avant de poster sur ce forum, j'ai forcé le déclenchement de l'alarme du One+ et seule la sirene du One+ s'est déclenchée. La sirene de la outdoor camera n'a pas sonnée. Où se gère ce paramètre svp?

    Merci.

    Votre caméra outdoor est-elle installée de façon autonome par rapport à votre alarme ?

    Si oui, elle détecte les mouvements indépendamment de l'alarme mais ne sonnera pas avec celle-ci.

    Si non, elle ne détecte rien lorsque l'alarme est désactivée et sonnera avec elle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique