Cette question a été résolue

Connections des modules micro-émetteur izymo io / Double bouton poussoir ?

Bonjour,

Ayant à ma disposition des Micro-émetteur Izymo io , Réf : 1822609 , je souhaiterais connecté un module à interrupteur à double boutons poussoirs , en mode 1 "lanceur de scénario"

Problème :

Dans la box Tahoma , dans le menu configuration -> ajouter -> équipements-> Micromodule Io : Le module n'est pas détecté

Alors que dans le mode configuration -> ajouter
->commandes->Lanceurs de scénario , le module est reconnu mais ( voir photo) , mais il ne fonctionne pas quand ont appuis sur l’interrupteur à bouton poussoir

Faut donc-t-il ajouter le module en tant que Equipement ou en tant que Commandes ?

Est -il possible d'avoir un document ou une video tuto de câblage pour l'emetteur sur un interrupteur à bouton poussoir en mode lanceurs de scénario ?

Cordialement,

Merci d'avance

Stef Z.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Je vous confirme que la mise à jour d'hier a bien apporté la possibilité d'ajouter le micro-émetteur IZYMO comme lanceur de scénario.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Je vous informe que nous n'avons pas pu intégrer le Micro-émetteur IZYMO IO comme lanceur de scénario lors de la mise à jour déployé en Mars, cette fonctionnalité sera disponible lors de notre prochaine mise à jour prévue ce mois-ci.

    Bonne journée,

    Stef Z.

    Merci pour votre réponse

    Avez-vous une date approximative concernant la prochaine mis à jour

    plutôt début avril ? mi avril ?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Elle est actuellement prévue pour la 3ème semaine du mois, mais il s'agit d'une date prévisionnelle et non de la date officielle encore.

    Bonne journée,

    Stef Z.

    Bonjour ,

    Pouvez me confirmer que la mise à jour du 16 avril , permet de connecté les Micro-émetteur Izymo en lanceur de scénario ??

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Je vous confirme que c'est bien prévu dans la mise à jour de cette semaine, je vous le reconfirmerai une fois qu'elle sera déployée.

    Bonne journée,

    Stef Z.

    Thomas, je vous remercie pour les réponses apportée

    Bonne journée à vous également,

    david V.

    Bonjours Messieurs,
    J'ai actuellement le même problème, est ce que la mise a jour a été mise en place?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous laisse prendre connaissance de ma dernière réponse sur ce post...

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Bonjour,

    j'ai en ma disposition, un Micro-émetteur Izymo io , Réf : 1822609 , je souhaiterais pouvoir faire le branchement sur un interrupteur simple et je ne comprends pas la notice d'utilisation.
    pourriez-vous me donner plus d'information sur comment brancher le module sur l'interrupteur.

    en vous remerciant.
    Christophe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre interrupteur et me transmettre une photographie de l'arrière de ce dernier ?