Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Supprimer icone zwave

Bonjour, j’ai supprimer une prise zwave mais l’icône reste tjr dans ma TaHoma. Comment puis je faire.

Fabio R.
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    Bonjour Fabio,

    Je n'ai pas très bien compris votre dernière phrase concernant le fonctionnement des deux lampes. Est-ce que lorsque vous faites un commande groupée, 2 lampes s'allument immédiatement et les autres mettent 1 minutes ou bien est-ce que lorsque vous pilotez individuellement les lampes, les deux premiers ordres envoyés sont joués immédiatement et les suivant on toujours la latence de 1 minute ?

    Bonne journée,

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    Pierre
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    Bjr

    laissez ici le nom de l'icône à supprimer. Un Yellow vous préviendra de la suppression.

    Fabio R.
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    L’icône c’est le « lampadaire salon » et j’ai aussi une icône fantôme. « Boiler » merci

    Fabio R.
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    Tjr pas de yellow pour m’aider?

    Bonjour Fabio,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? De plus, merci de vous assurer que ces équipements ne sont plus présents dans des scénarios, programmations ou SMART.

    Bonne journée,

    Fabio R.
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    Bonjour,
    Voici le pin ‭021190823660‬
    Non ils ne sont plus présent.
    Merci beaucoup

    Bonjour Fabio,

    Je ne retrouve pas de TaHoma avec ce code PIN, êtes-vous sûre qu'il s'agit du bon code PIN et/ou qu'il est bien activé sur les serveurs en France ?

    Bonne journée,

    Fabio R.
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    Voici les données

    Bonjour Fabio,

    J'ai pu la retrouver avec l'adresse email.

    Je vous confirme la suppression.

    Bonne journée,

    Fabio R.
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    Un grand merci. J’ai encore une question. Suivant la latence des modules zwave. Quand je l’ai allume avec tahoma. Ça prend 1 minute avant qu’il y ai une action.

    Fabio R.
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    Que puis-je faire?

    Bonjour Fabio,

    Ce problème est-il présent avec tous vos équipements Z-Wave ? Est-ce qu'il est présent aussi bien en passant par l'application smartphone que l'interface PC ?

    Avez-vous essayé de supprimer un équipement et de l'ajouter à nouveau ?

    Bonne journée,

    Fabio R.
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    Oui ce problème est présent dans tout les modules. Oui le même problème sur application que sur l’interface. J’ai déjà essayé de supprimer et de réinstaller mais le problème reste

    Bonjour Fabio,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre box Tahoma via nos serveurs, est-ce que la latence est toujours aussi longue ?

    Bonne journée,

    Fabio R.
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    Bonjour, oui la latence est tjr aussi longue

    Fabio R.
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    Bonjour,
    Quelques jours son passer et j’ai pu apercevoir que mtn quand j’allume mes lumières par l’application les 2 premières s’allume directement mais après non ça reprend du temps. Le même pour éteindre .

    Fabio R.
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    Bonjour, si j’allume individuellement alors oui le 2 ou souvent 1 s’allume directement et le reste je dois attendre

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos équipements Z-WAVE ?

    Bonne journée,

    Fabio R.
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    Bonjour, 2 variateur le reste c’est des on off et une prise zwave le tout somfy

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