Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Axis M1011-W EUR sur Alarme Protexiom (PERTE DE FIRMWARE)

Bonjour,

J'ai visiblement perdu la configuration firmware de ma camera. Un retour atelier semble nécessaire (à en croire les posts).

Pouvez-vous me dire/contacter pour opérer ce retour, svp ?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me détailler le problème que vous rencontrez et les symptômes de votre caméra qui vous laisse penser qu'un retour de cette dernière pour réinjecter le software corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page