Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m’aider à reprogrammer les bipers SGA6000?

Je voulais mémoriser une nouvelle télécommande et j.ai fait de mauvaises manipulations. En suivant la notice j’ai recommencé la mise en route mais les voyants s’allument comme prévu mais rien ne se passe. J.ai coupé l’électricité et la batterie pour re initier mais le résultat est le même. Que dois-je faire?Vous m’avez déjà bien conseillé pour éliminer un bruit de moteur (nettoyage) et je vous en remercie.

Hervé B.
Hervé B.

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    Bonsoir,
    Il faut faire une RAZ P31 notice.
    Affectez les télécommandes P23 notice.
    Faire un auto apprentissage P24 notice.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeportail_d...

    "Réponse d'Hervé sur un autre post."

    Je vous remercie pour vos conseils. Grâce à vous les télécommandes fonctionnent de nouveau, mais il n.est pas possible d’obtenir le retour automatique du portail, les cellules étant devenues inactives. Que faire?

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    Bonjour,
    Si vos cellules sont raccordées au boitier, programmez le mode séquentiel ou auto.
    P27 et 30 notice;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeportail_d...

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Comme demandé j’entre dans le menu réglage, j’appuye une fois sur la touche gauche,le voyant fermeture ne clignote pas’ mais le voy RAZ. Que dois-je faire? Merci

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Et je confirme que j’ai la bonne notice.

    Hervé B.
    Hervé B.

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    C’est peut-être un fil débranché, je regarde demain.
    Et au pire je vous solliciterais. Merci.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Juste pour vous dire merci. Sans depannneur à proximité j’aurais changer de marque sans votre assistance.
    Bonne journée.

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    Ben moi...je ne comprends pas très bien justement..?
    Ce serait bien d'avoir confirmation que nos coups de pouces ont permis d'aboutir à un résultat positif.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Je voulais clairement vous dire que vos coups de pouce ont été déterminants et que c’est grâce à vous que presque tout remarche ; mon remerciement est clair. Je patauge juste un peu avec la remise en marche des digicodes et leur réinitialisation mais je ne suis pas un spécialiste.

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    Ok, merci en tout cas de vos compliments.
    Voyez ici pour affecter un digicode;
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    tenez-nous informés et bonne journée.

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