Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation ouverture piéton Exavia 500

Suite à une perte de fonctionnement d'une de mes télécommandes Keytis NS2, j'ai pris la pile d'une autre télécommande pour vérifier si la pile était en cause. Cela n'a rien changé. Par contre la 2ième télécommande ne fonctionne plus. J'ai fait une reprogrammation du bouton 1 en ouverture totale sur les 2 télécommandes et tout est OK. J'ai voulu programmer l'ouverture piéton sur le bouton 2 et là impossible. Les 2 télécommandes se retrouvent avec le 2 boutons en ouverture totale. Le voyant piéton ne s'allume jamais seul le voyant radio.
Mes télécommandes seraient elles HS pour l'utilisation ouverture piéton.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avant de nous prononcer sur l'état des TC, il faudrait faire une RAZ totale.
    Affecter les TC, faire un auto apprentissage, prog des ouv piéton.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique