Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation ouverture piéton Exavia 500

Suite à une perte de fonctionnement d'une de mes télécommandes Keytis NS2, j'ai pris la pile d'une autre télécommande pour vérifier si la pile était en cause. Cela n'a rien changé. Par contre la 2ième télécommande ne fonctionne plus. J'ai fait une reprogrammation du bouton 1 en ouverture totale sur les 2 télécommandes et tout est OK. J'ai voulu programmer l'ouverture piéton sur le bouton 2 et là impossible. Les 2 télécommandes se retrouvent avec le 2 boutons en ouverture totale. Le voyant piéton ne s'allume jamais seul le voyant radio.
Mes télécommandes seraient elles HS pour l'utilisation ouverture piéton.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant de nous prononcer sur l'état des TC, il faudrait faire une RAZ totale.
    Affecter les TC, faire un auto apprentissage, prog des ouv piéton.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique