Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de capot badge Somfy Protect / déclenchement intempestif Intellitag

Bonjour, le capot du badge pour désactiver/activer mon alarme Somfy Protect s'est ouvert inopportunément et je l'ai perdu. Est-il possible de s'en faire envoyer un nouveau ?

Par ailleurs je rencontre un souci avec trois intellitag de mon systeme qui se sont déclenchés à de nombreuses reprises (de préférence en pleine nuit la plupart du temps histoire d'augmenter le stress) en déclenchant les deux alarmes (intérieure et extérieures - bonjour les voisins) instantanément avec le motif "le capot de l'intellitag a été ouvert. Evidemment le capot de l'intellitag était à chaque fois fermé correctement. J'ai a chaque fois réinstallé les intellitags. Je les ai recalibrés plusieurs fois aprés lecture de ce forum, j'ai essayé de les changer de place, j'ai même mis la sensibilité au minimum pour tester à chaque fois rebelott : l'alarme se déclenche quelques heures ou quelques jours aprés en pleine nuit. Est-il possible de les faire changer car ils me semblent défectueux ( j'ai 13 intellitags posés dans ma maisons ce sont les trois seuls qui posent problème) ?

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bon soir Vincent,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,
    Merci je vais attendre alors

    Bonjour Vincent,

    À propos des déclenchements intempestifs des trois IntelliTAG à cause du capot ouvert, je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Nous pourrons vous envoyer un capot de badge après retour des tests de l'IntelliTAG afin de mutualiser la demande.

    Bonne journée,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai depuis 3 mois tout un ensemble Somfy Home Alarm vidéo intérieure + extérieure j'en suis plutôt satisfait sauf que les badges perdent leur capot arrière et du coup perte la pile! Lorsque ça arrive 10 fois par jour c'est plutôt pénible surtout qu’apparemment le problème est connu...
    Comment faire? l'entourer de scotch ? dommage pour l'aspect extérieur... de la marque non?
    Merci de votre réponse le support ;)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que ce problème est bien connu de nos services et que nos équipes travaillent actuellement sur une solution pour corriger ce problème de capot, un déploiement est prévu pour le second semestre de l'année 2019.

    Bonne journée,

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    91360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème avec mon badge,perte de capot arrière, le badge est devenu inutilisable, comment faire pour avoir un nouveau capot ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Simon,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin de bel oeil
    Ville:
    sainte-gemmes-sur-loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    J'ai l'intellitag de la porte d'entrée qui se déclenche de manière intempestive . En effet, il me signale une intrusion alors qu'il n'y a personne. Ce n'est pas tout le temps mais à chaque fois que l'on part. Sur tous les intellitag, c'est le seul qui me fait ce problème. J'ai pu le constater, car revenant des courses, en rentrant dans la cours, il me signale une intrusion ! Évidemment personne . Mon voisin vient à chaque fois et constate qu'il n'y a personne. La sensibilité est à 2 ! A part le supprimer, je ne vois pas quoi faire. Il est posé sur ma porte d'entrée en aluminium (photo jointe). C'est le technicien de LM qui m'a fait mon installation. Que faut-il faire pour éviter ces fausses détections ?
    Merci. Cordialement.

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin de bel oeil
    Ville:
    sainte-gemmes-sur-loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    Moi aussi, j'ai le même problème avec le capot de mes trois badges qui se défont sans arrêt avec la perte de la pile ! Est-il prévu une modification de ce capot pour qu'il reste en place !
    Merci. Cordialement.

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous invite à intervertir l'IntelliTAG de la porte d'entrée avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement. Pour cela, vous pouvez supprimer tous les deux, les intervertir et les réinstaller. Si les déclenchements intempestifs suivent l'IntelliTAG, celui-ci pourrait être en défaut. En revanche, si le déclenchement se produit toujours à niveau de la porte d'entrée, cela serait alors lié à l'environnement et vous devriez repositionner ce capteur.

    Concernant les capots de badge, un nouveau modèle de badge sera disponible dans quelques mois.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique