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Question en attente de réponse

Link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de courant fonctionne bien. Rien a faire le Link paraît HS. Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement du Link. Produit neuf acheté il y a un mois ! Merci

GREGORY A.
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    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème,

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Gregory,

    Nous vous remercions de ce retour. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ? Avez-vous essayé de le laisser débranché pendant la nuit et le rebrancher tout en appuyant 8 secondes sur le bouton latéral ?

    Bonne journée,

    GREGORY A.
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    Bonjour Jorge,
    Adresse MAC du Link : BU011100FBDF
    Oui j'ai essayé de laisser le Link débranché pendant la nuit puis rebrancher en appuyant 8 secondes. Rien a faire le Link ne veut plus s'allumer.
    Merci de traiter rapidement ma demande car cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus d' alarme. Merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Gregory,

    Votre Link semble en défaut suite à, très probablement, une surtension.

    Je vous communique la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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