Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème compte Somfy protect?

Plus d accès a mon compte Somfy protect.impossible de me connecter avec mon adresse mail ainsi que pour la réinitialisation de mon mot de passe.

Benoit L.
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    Bonsoir, idem pour mon compte Somfy Protect... message "une erreur est survenue" ...

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    Benoit L.
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    J ai oublié de préciser que j ai dans tous les cas le message « une erreur est survenue »

    DAVID G.

    DAVID G.

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    On est plusieurs dans ce cas ...

    Alexandre B.
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    Même chose pour moi. Visiblement les serveurs sont hors service. Un comble pour un système de « sécurité » !

    Mathieu B.
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    Idem avec mon TaHoma impossible de fermer mes volets . Il ne reconnaît ni mon mot de passe ni mon identifiant . Et impossible de réinitialiser

    Louis
    Louis

    Louis

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    Les serveurs sont en panne comme d'habitude...

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour,

    Notre service subit en ce moment des perturbations pouvant entraîner une impossibilité de vous connecter via votre application.
    Sachez cependant que votre système continue d’opérer, votre camera, alarme et votre sirène sont toujours fonctionnels, et les alertes sont envoyées.
    Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablissement de notre service dans les meilleurs délais et vous tiendrons informés.
    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Thomas M.
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    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    philippe M.
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    Le problème semble résolu, je peux de nouveau me connecter.
    Merci pour la réactivité.

    Thomas M.
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    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

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