Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème identifiant

Bonjour
J ai utilisé ma box connexoon cet après midi, elle fonctionnait très bien et ce soir impossible de se connecter, l'application me dit que mes identifiants sont incorrects.
Besoin d'aide svp

Romain
Romain

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    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonsoir,
    Même pb, et si je veux réinitialiser mon mot de passe, on me dit qu'il n'existe pas de compte pour cet email.

    DAVID G.
    DAVID G.

    DAVID G.

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    Les serveurs sont HS visiblement...

    Romain
    Romain

    Romain

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    Pareil pour moi pas de compte pour cet email

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

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