Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à ma box tahoma depuis mon smartphone

Absent de mon domicile je voulais me connecter à ma box tahoma depuis mon smartphone pour gérer la fermeture de mes volets. L’application mouline et ne se connecte pas

Jean Paul W.

    fabrice C.

    Apparemment cela refonctionne !!!!

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour,

    nous avons effectivement rencontré des perturbations concernant la connexion à nos applications.
    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy