Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à ma box tahoma depuis mon smartphone

Absent de mon domicile je voulais me connecter à ma box tahoma depuis mon smartphone pour gérer la fermeture de mes volets. L’application mouline et ne se connecte pas

Jean Paul W.
Jean Paul W.

Jean Paul W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Apparemment cela refonctionne !!!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    nous avons effectivement rencontré des perturbations concernant la connexion à nos applications.
    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Haut de page