Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de changer le code wifi sur my fox camera ?demande de reanitialisation de la ligne?

Suite a changement de box ,je me suis trompé dans le code wifi et je pense que ma ligne est bloquée .
Je ne peux plus faire lire le code QR
faut il attendre ? et combien de temps?
J'ai débranché la camera en attendant votre réponse .Merci

gil B.
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    Jorge C.
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    Bonjour Gil,

    Dans un premier temps, nettoyez la lentille de la Security Camera et présentez le code à 10 cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). Nous préconisons également de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone.

    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.

    Bonne journée,

    gil B.
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    Bonjour jorge c
    j'ai nettoyé la lentille ,mais cela ne vient pas de la lecture je pense qu'il faut faire un reset de ma ligne pour que je puisse refaire le changement de wifi de ma ligne (mon avis)
    cordialement
    gil b

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