Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis dimanche et le changement d'heure, les activations / désactivations se font avec 1h de retard depuis le calendrier Somfy Protect.
Pourtant les heures précisées dans le calendrier sont correctes et mon mobile est bien à la nouvelle heure.
Le changement d'heure a t'il bien été opéré sur les serveurs Somfy Protect? (je ne sais pas quelle est la référence temporelle utilisée)
Merci par avance pour votre mobilisation pour résoudre ce problème.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Je vous conseille de supprimer et recréer les scénarios du calendrier pour confirmer le changement d'heure.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Merci pour votre retour.
Pour information, la recréation des scénarios n'a pas été efficace.
En revanche, le fait de modifier le fuseau horaire (section "mon domicile") a résolu le problème.
Bonne journée.
Cordialement,
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question