Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif intelitag et détecteur de presence?

Depuis plusieurs mois nous subissons des déclenchements d'alarme sans raison: avec les intellitag et un détecteur de présence! POURQUOI se déclenchent-ils? Je me pose beaucoup de questions sur la fiabilité des produits...L'autre TRES GROS point noir, c'est de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur sans avoir a payer un service en ligne!

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir Yohann. J'ai mis plusieurs semaines à régler la sensibilité de mes Intellitag afin qu'ils ne se déclenchent pas de manière intempestive. J'ai descendu à 7 leur sensibilité. J'ai un détecteur de mouvement qui s'est déclenché par erreur, mais une seule fois uniquement. J'espère que vos réglages seront efficaces.

    Haut de page