Déclenchement intempestif intelitag et détecteur de presence?

Depuis plusieurs mois nous subissons des déclenchements d'alarme sans raison: avec les intellitag et un détecteur de présence! POURQUOI se déclenchent-ils? Je me pose beaucoup de questions sur la fiabilité des produits...L'autre TRES GROS point noir, c'est de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur sans avoir a payer un service en ligne!

Yohann G.

    Réponses

    Pascal R.

    Bonsoir Yohann. J'ai mis plusieurs semaines à régler la sensibilité de mes Intellitag afin qu'ils ne se déclenchent pas de manière intempestive. J'ai descendu à 7 leur sensibilité. J'ai un détecteur de mouvement qui s'est déclenché par erreur, mais une seule fois uniquement. J'espère que vos réglages seront efficaces.