Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'installation TA3010 ?

Bonjour,
Ma centrale MYFOX n'arrive pas à faire fonctionner le nouveau module.
Le module est reconnu dans ma centrale, mais aucune action ne s'effectue lors d'une demande d’éclairage.
Ci joint le module en photo dans la phase de test.
Merci pour votre aide.

Jean bernard M.
Jean bernard M.

Jean bernard M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Bernard,

    Vous recevrez prochainement une réponse du Service Client Myfox.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page