Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation serrure

Bonjour j'ai acheté la serrure connectée avec passerelle internet pour la porte d'entrée d'une location de tourisme.
le cylindre de la serrure actuelle mesure 5 cm.Or en effectuant le réglage comme indiqué dans la notice j'arrive à 3,5 cm .ce qui implique que coté rue la serrure sera enfoncée de plus d'un centimètre dans la porte...
J'ajoute que j'ai acheté ce produit chez leroy merlin ainsi que la porte qui selon le vendeur est compatible. Ci joint une photo.
Merci

JP M.
JP M.

JP M.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JP,

    Faire une photo nette de votre cylindre avec un mètre ruban de manière à lire les cotes de celui-ci.
    Un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié la compatibilité comme suit :

    Compatibilités:

    • Serrure équipées d'un cylindre aux normes européennes.
    • Serrure à mortaiseavec épaisseur de porte inférieure à 7cm.
    • Serrure en applique avec épaisseur de porte inférieure à 3cm
    • Serrure multipoints
    • Porte avec ou sans poignée extérieure

    JP M.
    JP M.

    JP M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Apres réglage le cylindre affleure coté extérieur ,je vais supprimer le cache ,qui fait un bon centimètre d’épaisseur ,par un
    plat et tout sera ok.
    Apres avoir avec succès lancé la phase d’apprentissage,j'ai procédé à l'ajout de la serrure sur l'appli et j'obtiens le message " Error Cette serrure Connectée est inconnue et ne peut être ajoutée.
    Merci pour vos réponses

    JP M.
    JP M.

    JP M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    OK l'ouverture par bluetooth fonctionne, je vais configurer la passerelle.

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour n'ayant pas trouver de cache plat ,je reviens vers vous pour échanger mon cylindre .
    Sinon la serrure fonctionne très bien il suffit de bien s'assurer des liaisons box passerelle BT et serrure .
    Merci .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    La partie qui mesure 55mm est du côté extérieure de la porte ou intérieure ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,la partie mesurant 50 mm sur le cylindre d'origine est située à l’extérieur coté rue .
    Merci ,à bientôt.
    PS vous m'avez indiqué une mesure de 55 mm, selon la photo il s'agit plutôt de 50mm.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    La mesure se fait toujours jusqu'au centre du panneton, donc 55mm. Quoiqu'il en soit, le cylindre long conviendra à votre installation et afin de vous en faire parvenir un , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page