Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

existe-t-il un mode manuel de réglage de fin course volets roulants sur le modèle Intéo centralis indoor RTS ?

je vais régler mes volets roulants et en ouvrant le capot , je ne vois pas de réglage manuel ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97160
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
100 route de bel étang
Ville:
97160 LE MOULE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle,

    Il faudra plus de détail sur le type des moteurs de vos volets.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christelle,

    Le réglage des fins de course se fait via les deux tirettes que l'on voit sur la photographie transmise (grise et dorée), ces deux dernières on deux positions, tirée et enfoncée.

    Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Tirez les deux tirettes
    • Placez le volet roulant à mi-course (à moitié ouvert)
    • Enfoncez la tirette dorée uniquement
    • Essayez de remonter le volet, s'il remonte c'est que tirette dorée fait la fin de course basse et la grise la fin de course haute, s'il est bloqué c'est l'inverse la tirette dorée fait la fin de course haute et la tirette grise la fin de course basse.
    • Tirez de nouveau la tirette dorée
    • Amenez le volet roulant en fin de course haute à l'endroit où il doit s'arrêter. Attention à ne pas le rentrer complètement dans le coffre.
    • Enfoncez la tirette qui gère la fin de course haute d'après le test effectué précédemment
    • Placez le volet roulant en fin de course basse, qu'il soit complètement fermé, plus de lamelles ajourées, attention à pas trop forcer quand même
    • Enfoncez la tirette qui fait la fin de course basse d'après le test effectué précédemment.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique