Cette question a été résolue

accès à somfy protect impossible avec mon nouveau smartphone ?

Bonjour, j'ai changé de smartphone et réinstallé l'application mais impossible de me connecter. Message mot de pass incorrect et quand je demande la réinitialisation on m'indique adresse de messagerie incorrect alors que je reçois les mail de sécurité à cette meme adresse

STEPHANE

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de faire "Mot de passe oublié" en renseignant votre adresse mail et je n'ai eu aucun message d'erreur. Vous avez dû recevoir un e-mail.

    Merci donc de vérifier que vous êtes bien sur l'application Somfy Protect à jour, car je ne rencontre aucune erreur avec votre compte.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Stephane,

    Pouvez-vous me dire si la situation est toujours d'actualité ? L'adresse de votre compte Somfy Protect est la même que celle utilisée pour vous connecter sur ce forum.

    Bonne journée,

    STEPHANE

    Bonjour Jorge C, la situation est inchangée, "adresse e-mail invalide" donc impossible de réinitialiser le mot de pass.