Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation camera indoor neuve impossible ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer une camera indoor neuve. La procédure a commencé mais maintenant un pop up rouge "une erreur est survenue" des le début.
Ma box internet est bien configurée :
Réseau Wifi Orange :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé et avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu au niveau faible
– Canal automatique

Impossible d'avancer malgré plusieurs reset de la camera.
Je suis bloqué.
Pour info son numéro MAC est :
0076B1044673 CAAH

De plus j'ai réussi a bien la connecter via apple homekit.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Bonjour Arnaud,

    En effet, nos équipes ont dû faire une manipulation mercredi soir, je viens d'avoir le retour aujourd'hui.

    Ravi que vous ayez pu installer la caméra.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonsoir,
    Après un nouvel essai ce soir et un énième reset, la caméra s'est installée correctement !!.
    Merci pour votre retour. PB résolu.

    Cdlt,

    Arnaud.

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