Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail sur application ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à modifier mon adresse mail sur l application Somfy Protect. L'installateur qui a paramétré l'alarme a renseigné une adresse qu'il a créée mais quand je veux la remplacer par la mienne, un message m'indique "serveur indisponible, essayez plus tard" comment faire ?

Merci

Angel J.
Angel J.

Angel J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir, Je viens de le faire à l'instant avec succès. Avez vous téléchargé la dernière version de l'application ? Le problème est il toujours d'actualité ?

    Angel J.
    Angel J.

    Angel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, malgré la mise à jour de l'application, le problème reste le même.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angel,

    Le message d'erreur que vous recevez me fait penser que l'adresse que vous essayez de renseigner existe déjà. Vous ne pourrez pas donc utiliser une adresse déjà existante. S'agit-il de l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Angel J.
    Angel J.

    Angel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Oui il s'agit d'une adresse mail existante mais cela devrait fonctionner puisque mon conjoint utilise la sienne pour se connecter à l application et elle existait déjà.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Le message d'erreur mentionné par Angel révèle plutot un problème de connexion au serveur; pas un problème de mail en doublon. Dans le cas où vous renseignez une adresse mail déjà attribuée à un compte SOMFY PROTECT, le message est "Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé".

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angel,

    Si vous essayez de changer l'adresse mail à une adresse déjà existante dans notre base, le message d'erreur indique une erreur serveur. Oui, le message n'est pas cohérent.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir les informations de cette adresse mail et faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page