Changement adresse mail sur application ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à modifier mon adresse mail sur l application Somfy Protect. L'installateur qui a paramétré l'alarme a renseigné une adresse qu'il a créée mais quand je veux la remplacer par la mienne, un message m'indique "serveur indisponible, essayez plus tard" comment faire ?

Merci

Angel J.

    Réponses

    Pascal R.

    Bonsoir, Je viens de le faire à l'instant avec succès. Avez vous téléchargé la dernière version de l'application ? Le problème est il toujours d'actualité ?

    Angel J.

    Bonjour, malgré la mise à jour de l'application, le problème reste le même.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Angel,

    Le message d'erreur que vous recevez me fait penser que l'adresse que vous essayez de renseigner existe déjà. Vous ne pourrez pas donc utiliser une adresse déjà existante. S'agit-il de l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Angel J.

    Bonjour Jorge,

    Oui il s'agit d'une adresse mail existante mais cela devrait fonctionner puisque mon conjoint utilise la sienne pour se connecter à l application et elle existait déjà.

    Bonne journée,

    Pascal R.

    Le message d'erreur mentionné par Angel révèle plutot un problème de connexion au serveur; pas un problème de mail en doublon. Dans le cas où vous renseignez une adresse mail déjà attribuée à un compte SOMFY PROTECT, le message est "Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé".

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Angel,

    Si vous essayez de changer l'adresse mail à une adresse déjà existante dans notre base, le message d'erreur indique une erreur serveur. Oui, le message n'est pas cohérent.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir les informations de cette adresse mail et faire le nécessaire.