Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser une Indoor Camera déjà installée ?

Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre temps j'ai changé de FAI. Maintenant que j'essaie à nouveau de l'installer, Somfy Protect m'indique que ma caméra est déjà installée, or elle n'apparait pas dans l'application (que j'ai réinstallée), je ne peux donc pas la supprimer. Comment faire pour retenter l'installation ?
D'avance merci pour votre retour.
Pour info, elle est bien détectée par Apple HomeKit, mais qui présente moins de fonctionnalités que Somfy Protect et en particulier la fermeture du volet, qui est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette caméra.

François
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    Bonjour François,

    Je vous invite à tenter une nouvelle installation de la Somfy Indoor Camera. Je vous rappelle que cette caméra est uniquement compatible avec l'application Somfy Protect et non avec les ancienne centrales Myfox.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour François,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra et vérifier également que le filtrage MAC, contrôle parental et WPS sont désactivés auprès de votre box internet ?

    Bonne journée,

    François
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    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse.
    Vérifications effectuées : pas de filtrage, contrôle parental et WPS désactivé.
    L'adresse MAC est la suivante :0076B104263A
    Bonne journée
    François

    Sylvain C.
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    Il faudra maintenant patienter, vous aurez une réponse du SAV ici sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    François
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    Bonjour Jorge,

    J'ai pu installer la caméra. Tout est OK. Merci.

    Concernant MyFox, malheureusement j'ai eu l'information après l'achat. J'utiliserai donc Somfy Protect en complément ...

    Encore merci pour l'aide.

    Bien à vous,
    François

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