Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment résoudre ré install caméra interieure security bloquee a l étape reconnaissance du QR code ?

ces derniers jours j'ai eu plusieurs notifications de perte de connexion de ma caméra indoor security. J'ai cherché à résoudre et l appli somfy m'affichait en rouge "voir problème sur équipement".Après plusieurs tentatives infructueuses hier de faire reset sur la caméra, J'ai donc supprimé ce soir l 'équipement dans l appli pour tenter de le réinstaller proprement. Sauf que pendant la ré install , je ne passe pas l'étape de la reconnaissance du QR code, j'ai essayé via 2 smartphones différents et m^me via impression papier du QR code, rien à faire, pouvez vous m'aider svp ? j'ai bien vu les messages hier 2 avril d'un pbe général sur l'appli, ok ce matin j ai actualisé mon appli aujourd’hui 3 avril, mais rien à faire. Y a t'il toujours des soucis avec l appli somfy ?

Michel
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    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra.
    Un yellow vous répondra sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Michel
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    bonjour, l 'adresse MAC de la caméra est :
    B0411D317C76 AGAJ
    Cordialement

    bonjour je précise que j'ai vérifié que ma box free et lle wifi respectent bien les précos mentionnées sur ce forum

    5/04 ap midi j 'ai appelé l assistance Somfy, après un énième essai non concluant, il m 'est proposé d'envoyer ma caméra chez Somfy, le colis est parti cet aprem avec on d'expédition fourni par Somfy A SUIVRE . . .

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