Cette question a été résolue

camera secur 2 deja installee

J'ai achete mardi une camera neuve secur 2 chez casto . Je l'ai installée sans pb et tout fonctionnait.
Mercredi matin impossible de la faire fonctionner aussi j'ai essayé de relancer l'installation avec les reset courts et longs comme decrits dans la procedure. Elle n'apparait nulle par dans mon espace donc je ne peux la supprimer et qd je relance l'installation elle me dit qu'elle est installée sur un autre compte. J'avoue ne pas comprendre.
J'ajoute que je suis aussi equipé d'une box somfy systemeIO
Que dois je faire ??

Laurence R.

    Bonjour Laurence,

    Je vais vous envoyer un e-mail car Pierre a fait une faute de frappe dans son e-mail lors de la création du compte. Il a mis un domaine sfrf.fr qui n'existe pas. S'il ne se connecte pas sur le bon compte, bien sûr qu'il ne trouvera pas la caméra.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Laurence R.

    indoor camera model SF6023

    Laurence R.

    0076b1041eccbdah

    attention a mettre les minuscules en majuscule

    Laurence R.

    Bonjour
    Qu est ce qu un yellow??
    Je n'ai pas eu de reponse et mon domicile est sans surveillance

    Laurence R.

    photo de l'identifiant de ma camera

    Un Yellow c'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.

    Bonjour Laurence,

    Ici un Yellow's. Votre caméra est toujours installée mais déconnectée. Vous devez donc vous connecter sur le compte du propriétaire pour la retrouver et suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849

    Bonne journée,

    Laurence R.

    Bonsoir
    Sur mon compte dans les reglages je ne vois pas la camera

    Laurence R.

    aucun equipement

    Bonjour Laurence,

    Attention, vous avez créé deux sites : Maison et Hall. La caméra est dans le site "Hall". Dans l'écran d'accueil de l'application, vous devez cliquez sur la flèche située dans la partie supérieure de l'écran et sélectionner le site Hall.

    Suivez ensuite la procédure indiquée dans ma réponse précédente pour reconnecter la caméra.

    Bonne journée,

    Laurence R.

    Bonjour
    Je ne vois pas de site hall .
    J'ai supprimé le site maison pensant a un conflit mais rien n'apparait
    Avez vous la possibilite de reinitiliser le systeme?

    Bonjour Laurence,

    Il semblerait que votre utilisateur ne soit pas activé dans le site "Hall". Je vous invite à voir avec l'autre utilisateur, Pierre, pour qu'il active votre utilisateur depuis son propre compte, dans le menu "Utilisateurs".

    La caméra est bien là et un changement de réseau WiFi est nécessaire pour la reconnecter.

    Bonne journée,

    Laurence R.

    bonsoir
    vu avec pierre
    sur son compte Hall n'apparait pas et la camera n'est nul part
    n y a t il pas un moyen de tout reinitialiser?
    Sur le compte de pierre et le mien on ne voit aucun hall et aucun equipement .
    Sommes vraiment embarrassés