Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est il possible de transformer volet roulant filaire en IO?

Bonjour,
Je possède 7 volets roulants en commande IO et centrale Chronis.
j'ai aussi un ancien volet roulant filaire.
Est il possible de le transformer en IO sans changer tout le moteur?
merci

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
8 RUE DE LA CORVÉE ST PIERRE
Ville:
BONCOURT LE BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    21700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    8 RUE DE LA CORVÉE ST PIERRE
    Ville:
    BONCOURT LE BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le Coyote
    Article commandé , reçu et installé en 10 minutes.
    Cela fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre réponse.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Super, content pour vous !
    Merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique