Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Somfy 3510 Protexiom - Pas de transmission

Bonjour
Sur alarme Somfy 3510 protexiom, Je viens de faire les tests et tout fonctionne en interne. Mais je ne reçois pas d'appel téléphonique suite à une alarme. Pourtant j'ai bien rentré 4 numéros d'appel dans les rubriques 311 - 312 - 313 et 314.
La centrale est installée dans le bureau où il y a ma freebox. J'ai branché sur la prise téléphonique d'abord le modem puis la prise gigogne de la centrale. Le téléphone quand à lui est branché directement sur le modem freebox. Avez-vous une idée de résolution de ce problème s'il vous plaît ?
Merci et à très bientôt. Dominique

Dominique B.
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    Bonjour,
    Laissez-vous au moins l'alarme brailler 30s ?

    Dominique B.
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    Bonjour M le Coyote
    Oui, je laisse brailler l'alarme mais rien, aucun appel, même après 2 minutes.

    Dominique B.
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    Je dois aussi préciser que je laisse l'alarme hurler. Au bout de 2 minutes elles s'arrête et e réactive mais je ne reçois aucun appel

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    Alors il reste à vérifier le raccordement du transmetteur selon votre type ligne téléphonique.

    ADSL classique, ADSL dégroupé, 4G, fibre....

    Thomas M.
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    Bonjour Dominique,

    En effet, il faudrait contrôler le branchement de votre système d'alarme, pouvez-vous m'indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou si vous disposez toujours d'une ligne téléphonique France Telecom ?

    Bonne journée,

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