Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home alarm xl?

Sirène intérieure home alarme xl pas de son de notification ni de son d alarme.
Après avoir acheté installé et réinstallé un pack home alarme xl la sirène intérieure ne fonctionne pas aucune notification sonore ni visuelle et pas de son d alarme non plus.
De plus même en ayant paramétré les différents intellitag capteurs sur déclenchement immédiat la sirène extérieure ne se déclenche pas immédiatement (latence de 20-30sec).Ni la position du link ni la réinitialisation de celui ci n ont apporté d amélioration .
Que faut il faire pour un échange SAV
Merci Cordialement

Renaud-jacques T.
Renaud-jacques T.

Renaud-jacques T.

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    Réponses

    Bonjour Renaud-Jacques,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène intérieure à proximité du Link ? Testez les sons depuis l'option dédiée dans les réglages de la sirène intérieure pour voir si maintenant ils se déclenchent.

    Bonne journée,

    Renaud-jacques T.
    Renaud-jacques T.

    Renaud-jacques T.

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    Bonjour, Jorge,
    J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseillé mais rien ni fait.la sirène est toujours muette.Par contre concernant le temps de latence long que puis je faire pour le corriger (alors que les paramètres sont sur déclenchement immédiat et sensibilité forte)
    Merci pour votre réponse
    Cordialement Renaud-Jacques

    Bonjour Renaud-Jacques,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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