Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home alarm xl?

Sirène intérieure home alarme xl pas de son de notification ni de son d alarme.
Après avoir acheté installé et réinstallé un pack home alarme xl la sirène intérieure ne fonctionne pas aucune notification sonore ni visuelle et pas de son d alarme non plus.
De plus même en ayant paramétré les différents intellitag capteurs sur déclenchement immédiat la sirène extérieure ne se déclenche pas immédiatement (latence de 20-30sec).Ni la position du link ni la réinitialisation de celui ci n ont apporté d amélioration .
Que faut il faire pour un échange SAV
Merci Cordialement

Renaud-jacques T.
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    Jorge C.
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    Bonjour Renaud-Jacques,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller la sirène intérieure à proximité du Link ? Testez les sons depuis l'option dédiée dans les réglages de la sirène intérieure pour voir si maintenant ils se déclenchent.

    Bonne journée,

    Renaud-jacques T.
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    Bonjour, Jorge,
    J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseillé mais rien ni fait.la sirène est toujours muette.Par contre concernant le temps de latence long que puis je faire pour le corriger (alors que les paramètres sont sur déclenchement immédiat et sensibilité forte)
    Merci pour votre réponse
    Cordialement Renaud-Jacques

    Jorge C.
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    Bonjour Renaud-Jacques,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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