Cette question a été résolue

Association impossible Connexoon sur Volet Velux IO?

Bonsoir,
Je viens d'acheter une Connexoon IO, initialisation faite hier soir, mais impossible de faire reconnaître mon Volet Velux IO avec ma télécommande 1 way.
J'ai suivi la procédure standard:

  • coche sur io-homecontrol
  • puis coche de la télécommande 1 way
  • je clique 5 sec sur le reset de ma télécommande velux (pas de bouton prog) et mon volet fait ses aller/retours
  • je clique enfin sur OK dans l'application mais l'application ne me trouve aucun équipement :-(
  • Need help please.
    Merki ;-)

TCS B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour TCS,

    Pourriez-vous procéder à une remise à zéro du Velux que vous n'arrivez pas à mémoriser, via un appui maintenu de 15s sur le bouton RESET du Récepteur présent sur le Velux. Ensuite, il faudra remémoriser la télécommande KUX 100 et l'ajouter au Connexoon.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    TCS B.

    cf photos de ma télécommande IO simple (1 way) sans retour d'état

    TCS B.

    ref de mon volet velux IO : SSL SK06 0000S

    TCS B.

    Bonsoir Thomas,
    C'est la manipulation que je voulais éviter...
    J'ai fini par me résigner et démonter le capot + bouton Prog, association dans Connexoon puis ma télécommande et nickel j'ai bien les deux qui fonctionnent.
    Sujet résolu, merci ^^