Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Association impossible Connexoon sur Volet Velux IO?

Bonsoir,
Je viens d'acheter une Connexoon IO, initialisation faite hier soir, mais impossible de faire reconnaître mon Volet Velux IO avec ma télécommande 1 way.
J'ai suivi la procédure standard:

  • coche sur io-homecontrol
  • puis coche de la télécommande 1 way
  • je clique 5 sec sur le reset de ma télécommande velux (pas de bouton prog) et mon volet fait ses aller/retours
  • je clique enfin sur OK dans l'application mais l'application ne me trouve aucun équipement :-(
  • Need help please.
    Merki ;-)

TCS B.
TCS B.

TCS B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour TCS,

    Pourriez-vous procéder à une remise à zéro du Velux que vous n'arrivez pas à mémoriser, via un appui maintenu de 15s sur le bouton RESET du Récepteur présent sur le Velux. Ensuite, il faudra remémoriser la télécommande KUX 100 et l'ajouter au Connexoon.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    TCS B.
    TCS B.

    TCS B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    cf photos de ma télécommande IO simple (1 way) sans retour d'état

    TCS B.
    TCS B.

    TCS B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    ref de mon volet velux IO : SSL SK06 0000S

    TCS B.
    TCS B.

    TCS B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    C'est la manipulation que je voulais éviter...
    J'ai fini par me résigner et démonter le capot + bouton Prog, association dans Connexoon puis ma télécommande et nickel j'ai bien les deux qui fonctionnent.
    Sujet résolu, merci ^^

    Haut de page