Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour je n arrive plus a avoir les notifications suite a détection camera

Camera interieur et extérieur nouvelle génération

Matthieu S.
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    Bonsoir Matthieu,

    Il faudrait détailler un peu plus vos 2 caméras (modèle, sur quelle alarme, ...)

    Matthieu S.
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    Interieur et exterieur somfy one+ et derniere génération

    Bonjour Matthieu,

    Il faudra vraiment donner plus de détails, car ce ne sera pas possible pour nous de comprendre les difficultés que vous rencontrez avec si peu d'information.

    Merci de nous indiquer alors quel type de notifications vous ne recevez pas : notifications sonore de la caméra ? Notification push dans le téléphone ? Les détections apparaissent-elles dans la médiathèque ?

    Bonne journée,

    Matthieu S.
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    Bonjour je ne recois plus aucune notification suite a une détection et je n ai aunne video dans médiathèque. Normalement lors qu qu'une camera détecte un mouvement je recevais une notification et je pouvais regarde ou enregistrer, ce n ai plus le cas, je pouvais aussi voir un historique qes video et ce n est plus le cas

    Bonjour Matthieu,

    En regardant l'historique, je ne trouve aucune activation de la surveillance récemment. Pour rappel, vous devez activer l'alarme dans l'écran d'accueil de l'application Somfy Protect en appuyant sur le cadenas fermé. Bien entendu, la détection de mouvement de chaque caméra doit être également activée.

    Veuillez donc tester à nouveau en activant la surveillance en dehors du champ de détection des caméras et passez devant une minute après l'activation. Vous devrez donc recevoir la notifications et avoir un enregistrement dans la médiathèque.

    Bonne journée,

    Matthieu S.
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    Bonjour j arrive a voir maintenant ( j ai pris un abonnement sylver) les détection sur les caméra mais je n ai pas de notification sur mon portable

    Bonjour Matthieu,

    Si l'application reste ouvert pendant le test, vous ne recevez pas de notification. En revanche, si l'application est fermé, une notification est toujours envoyée.

    Merci de vérifier tous les paramètres de votre Smartphone concernant les notifications et autorisations de Somfy Protect. Indiquez-moi le modèle de Smartphone et la version Android ou iOS si les notifications sont toujours absentes.

    Bonne journée,

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