Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur mouvement ?

Bonjour
Système PROTEXIOM GSM
J'ai reçu un sms : "Perte liaison garage"
Le système est neuf (3 mois) et les piles également (je suppose)
La liste des éléments lorsque je me connecte avec mon PC affiche en rouge ((( )))
Que faut-il faire ?
Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour
    Un effacement défaut de liaison sur la console PC (solution que je ne connaissais pas et que j'ai trouvée sur le forum) semble avoir donné un bon résultat
    Désolé pour le dérangement

    Haut de page