Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer SO 1822603 avec Tahoma

Bonjour,
je possède une récepteur led Somfy 1822603 (Withe Led Receiver io), et je n'arrive pas à associer toutes les sorties. Je m'explique, le récepteur possède 4 sorties, quand je fais un ajout d'équipement, que ce soit avec Tahoma, Nina Group io ou Set&Go io, ils ne détectent que 3 sorties, pourtant la 4ème fonctionne bien, puisque le récepteur est commandé par la commande Situo 5 variation io et pas de problème, elle commande bien les 4 sorties ! j'ai remis en configuration d'usine le récepteur à plusieurs reprises, mais systématiquement, Nina, Tahoma ou Set&Go ne trouve que 3 equipements, pourtant à la recherche d'équipements, les 4 leds s'alumes ! je ne sais plus quoi faire !!!

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    je relance mon problème qui n'est pas résolu !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur soit défectueux. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement sous garantie de votre équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page