Associer SO 1822603 avec Tahoma

Bonjour,
je possède une récepteur led Somfy 1822603 (Withe Led Receiver io), et je n'arrive pas à associer toutes les sorties. Je m'explique, le récepteur possède 4 sorties, quand je fais un ajout d'équipement, que ce soit avec Tahoma, Nina Group io ou Set&Go io, ils ne détectent que 3 sorties, pourtant la 4ème fonctionne bien, puisque le récepteur est commandé par la commande Situo 5 variation io et pas de problème, elle commande bien les 4 sorties ! j'ai remis en configuration d'usine le récepteur à plusieurs reprises, mais systématiquement, Nina, Tahoma ou Set&Go ne trouve que 3 equipements, pourtant à la recherche d'équipements, les 4 leds s'alumes ! je ne sais plus quoi faire !!!

Christophe B.

    Réponses

    Christophe B.

    Bonjour,
    je relance mon problème qui n'est pas résolu !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur soit défectueux. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement sous garantie de votre équipement.