Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté une box TAHOMA d'occasion sur Internet
Le vendeur me dit qu'il n'a pas profité d'une offre de remplacement.
quand je tape le code pin 0201-3997-5112 on me demande de venir sur cette page.
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Arnaud,
Un transfert de compte a bien été réalisé avec cette box TaHoma par notre service professionnel en Mai 2018, rendant cette dernière inutilisable.
Il faudra vous rapprocher de votre revendeur car il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous avez posé le pin, c'est bien !
Patientez ici un Yellow's confirmera ou infirmera si cette V1 est toujours opérationnelle.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question