Ma caméra ne s’allume plus, que faire?

Bonjour, tous ce passait bien jusqu’a Que je reçoive un message me disant que ma caméra n’etait Plus connecté. En vérifiant je m’aperçois qu’elle n’est même plus allumée. J’ai changé le câble d’alimentation mais rien ni fait, la caméra reste éteinte.

Sebastien G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Quelles sont les manipulations faites pour essayer de la reconnecter ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.

    Bonjour, l’adresse Mac 0076B1043C4E, j’ai appuyé sur le bouton reset, j’ai débranché rebranché, changer le câble d’alimentation rien n’y fait elle ne s’allume plus.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Avez-vous supprimé la caméra ? Quel modèle de caméra possédez-vous ?

    Si vous branchez la caméra avec le câble USB à un ordinateur, elle ne réagit toujours pas ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.

    Oui j’ai supprimé la caméra, c’est une indoor caméra, je l’ai branché à un ordi à une prise, j’ai tout essayé....

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Je vous indique la procédure à suivre par e-mail.