Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra ne s’allume plus, que faire?

Bonjour, tous ce passait bien jusqu’a Que je reçoive un message me disant que ma caméra n’etait Plus connecté. En vérifiant je m’aperçois qu’elle n’est même plus allumée. J’ai changé le câble d’alimentation mais rien ni fait, la caméra reste éteinte.

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Quelles sont les manipulations faites pour essayer de la reconnecter ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, l’adresse Mac 0076B1043C4E, j’ai appuyé sur le bouton reset, j’ai débranché rebranché, changer le câble d’alimentation rien n’y fait elle ne s’allume plus.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Avez-vous supprimé la caméra ? Quel modèle de caméra possédez-vous ?

    Si vous branchez la caméra avec le câble USB à un ordinateur, elle ne réagit toujours pas ?

    Bonne journée,

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui j’ai supprimé la caméra, c’est une indoor caméra, je l’ai branché à un ordi à une prise, j’ai tout essayé....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Je vous indique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page