Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Protect sans empreinte

Bonsoir,
Il me semble que les applications mobiles qui permettent une connexion par empreinte digitale, laissent néanmoins la possibilité à l'utilisateur de se connecter par son identifiant/mot de passe, dans le cas où le lecteur d'empreinte présente un défaut. L'application Somfy Protect ne le permet pas. Cette évolution me semble urgente à instruire. En cas de panne de son lecteur d'empreinte, plus de possibilité d'arrêter son système d'alarme......

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je n'ai pas trouvé le déverrouillage par l'empreinte digitale dans l'application somfy Protect.

    Tout ce que j'ai trouvé, c'est une protection par code.

    Comment avez-vous procédé ?

    Bonsoir Guillaume, avez vous téléchargé la dernière version de l'application ? Si oui, et si vous bénéficiez du lecteur d'empreinte sur votre tél, j'active la fonctionnalité dans "Mon compte", puis "Code de verrouillage" et "Activer le verrouillage par empreintes digitales".

    Bonjour Pascal,

    Merci pour la réponse. En effet, il y a cette option mais uniquement sous Android. Seul le code est possible sous iOS.

    En effet, j'ai un tél Androïd et n'ai pas la possibilité de vérifier sous IOS.

    Pour en revenir à votre question, essayez de voir ce qu'il se passe après un certain nombre de tentatives erronées.

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