Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

Bonsoir
Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir?
Merci
PIN : 0211-5888-5939

Thomas P.
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    Réponses

    Bjr

    est-ce que vous voyez votre Tahoma sur votre nouvelle Freebox ? Sinon, essayez de changer de port. Si ça ne marche pas, essayez de connecter le Tahoma chez un voisin ou un ami. Si toujours rien, le Tahoma a également souffert de l'orage.

    Thomas P.
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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Je ne vois pas la tahoma connectée sur l'interface de ma box.
    Le voyant d'alimentation est vert et celui internet est rouge, le voyant de trafic réseau (ethernet) ne s'allume pas, j'ai essayé sur un autre port cela ne change rien.

    Si vous aviez la possibilité d'essayer chez un voisin ce serait parfait !
    Attention, il est possible que ça vienne du câble.

    Thomas P.
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    Bonjour,
    J’ai testé chez un voisin et changé le câble ça ne change rien le voyant @ est toujours rouge.

    Alors dans ce cas, votre Tahoma a souffert de l'orage. Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas P.
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    Bonjour,

    d’après l'expert qui est passé chercher ma box cela n'est pas lié à l'orage...
    Que puis-je faire?
    Merci

    Bonjour

    Quel expert ?

    Thomas P.
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    Suite à cet orage j'ai effectué une déclaration auprès de mon assurance puisque 3 appareils HS sans compter ma box internet. Ils ont donc missionnés un télé-expert qui lui même à fait intervenir des entreprises et je viens d'avoir le retour d'expertise.

    Bonjour Thomas,

    Comme indiqué dans mon mail, c'est votre installateur/revendeur qui sera en charge de votre SAV, votre box domotique dispose d'une garantie de 5ans à date d'achats, il faudra donc vous rapprocher de ce dernier.

    Notre SAV analysera votre TaHoma et vous le remplacera gratuitement s'il est toujours garantie et si aucun des composants n'a subit de surtension.

    Bonne journée,

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