Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection caméra myfox

Bonsoir j ai parcouru tout les posts concernant mon problème de connexion de ma caméra myfox
Tout mes paramètres réseaux sont correct mais rien n y fait
J ai réinitialisé la caméra des deux façons possible du moin a ma connaissance
Mais après l étape du scan du code généré le voyant clignote blanc pour finir en rouge fixe
Je précise que j ai acheté cette caméra a un particulier en Belgique sur le site leboncoin donc d occasion, je sais pas si ça a sont importance
Je peut vous donner l adresse mac si cela peut aider ( B0411D02BA97 )
J en suis à un point que je sais plus quoi faire ,c est pour cela que je vous contacte

bruno H.
bruno H.

bruno H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé d'installer cette Security Camera sur un autre réseau ? Cela peut être un partage de connexion mobile ou une autre box internet correctement paramétrée.

    Si la caméra ne s'installe toujours pas malgré ces essais, possédez-vous la facture d'achat originale ?

    Bonne journée,

    bruno H.
    bruno H.

    bruno H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir non je n ais pas la facture j ai acheter ce produit sur leboncoin donc d'occasion.
    L annonce a été supprimé mais j ai encore le pseudo du vendeur avec la conversation pour prouver ma bonne foie

    Bonjour Bruno,

    J'ai dû modérer votre message car il contenait des informations personnelles. Je vous rappelle que ceci est un forum public.

    La facture d'achat est indispensable pour vérifier que le produit est toujours sous garantie.

    Revenez vers moi quand vous l'aurez afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page