Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

création compte?

bonjour, j'ai pose une question (il y a 4mois) car j'ai acheté une maison dans laquelle il y avait une alarme. Rien ne fonctionne j'ai toujours le message transmetteur absent. j'ai communiqué le code du transmetteur590555 vous m'avez repondu que vous aviez fait le nécessaire et que je pouvais créer mon compte à distance mais j'ai un message qui demande de débrancher puis rebrancher et ..rien ..je n'ai aucun code..je regarde les différents forum et je ne trouve pas de solution..j'avais abandonné il y a 4 mois j'essaie à nouveau mais c'est pareil..Y a-til des installateurs agréés qui pourraient vérifier en payant?

yannick Q.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Yannick,
    Oui il y a un installateur à distance, voir ce lien: https://boutique.somfy.fr/installation-alarme-niveau-2.html
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yannick,

    En effet, j'avais supprimé le compte d'accès à distance affilié à cet alarme, mais avant de se lancer dans la création du compte, il faut que le système d'alarme soit déjà paramétré et fonctionnel, l'accès à distance sert uniquement pour le pilotage à distance.

    Dans votre cas, si vous n'avez pas de codes en votre possession, il faudra impérativement remettre à zéro le système d'alarme, remémoriser chacun des éléments et la programmé en suivant la notice de votre produit au lien ci-dessous :

    Notices Kit alarme Somfy

    Bonne journée,

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