Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

evolvia boitier bras ne ferme pas?

Apres fermeture le vantail principal n°1 ( m1) reste 10 cm en retrait par rapport au vantail n°2 qui lui est bien en butée , suite SAV par professionnelle ( remise a zéro carte électronique , réglage fin de course ) le moteur na jamais bien fonctionné , il se ferme aléatoirement , en butée ou non

le problème est accentué lors de vent
( portail alu normale avec sous bassement plein hauteur 400 )

que faire ??

pierre G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel âge ce moteur?
    Quant le portail s'arrête à 10cm, quel est l'état des témoins.
    Ce moteur est-il garanti par ce pro ?
    faites nous photo du portail

    pierre G.

    bonjour M le coyote

    -Oui moteur tjr sous garanti poser par un autre pro en juillet 2016

    • état des témoins normaux , pas de défaut carte , comme si il était en fin de course
    • -pro n'existe plus :/
      -je suis le nouveau pro mais je n arrive a avoir quelqu'un pour savoir la procédure SAV a appliquer

    Anonyme

    Bonjour,

    Alors la procédure SAV est complexe:
    1) le matos est de la gamme pro posé et acheté par le client, il se débrouille avec son vendeur.
    2) le matos est de la gamme pro posé par un pro, le client se débrouille avec son pro, même si ce dernier a disparu. A sa charge de mandater un autre pro pour faire valoir ses droits de recours garantie, intervention du pro à la charge du client.
    3) le matos est de gamme grand public et posé par le client, le SAV est direct Somfy.
    4) le matos est de gamme grand public posé par un pro, le pro assure le SAV.
    5) le matos est de gamme grand public posé un pro disparu. Dans ce cas Somfy peut agir en direct car il dispose des moyens de réparation sur son sites grand public à Cluses.

    Il semblerait que votre situation s'apparente à celle-ci.
    Il faudrait nous faire des photos de chaque moteur avec vue d'ensemble de son vantail.
    Une photo de la vue d'ensemble du portail.
    Une photo de chaque bras en position fermée vu de dessus.