Cette question a été résolue
Bonjour,
Apres avoir remplis le formulaire d inscription tahoma je n ai pas reçu de mail pour confirmation.
Lorsque je vais sur la rubrique accéder à mon tahoma l indication "une erreur s est produite compte désactivé "apparait
Lorsque je tente à nouveau de réactiver le produit j ai l inscription"code pin correct mais le compte est désactivé"
Pouvez vous m indiquer une procédure pour régler ce probléme
Merci d avance
Régine
Bjr
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le code PIN est:
1207-1280-7390
Merci d avance
Régine
Bonjour Régine,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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