Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le link ne se connecte plus ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours le link ne se connecte plus à notre wifi . Nous avons essayé à plusieurs reprises de le réinitialiser sans succès . Pourtant notre connexion wifi fonctionne et le Link fonctionnait jusque-là depuis plusieurs mois . Nous l'avons laissé se décharger pour reprendre une installation complète du système en vain. Notre système alarme ne fonctionne donc plus puisque une nouvelle installation est impossible . Que pouvons-nous faire sachant que le Link s'est mis à ne plus reconnaître la connexion du jour au lendemain et que depuis rien n'y fait nous n'arrivons plus à le connecter à notre wifi et nous n'avons donc plus de protection . en vous remerciant par avance pour toutes les réponses qui pourraient nous aider . Cordialement.

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Votre Link semble actuellement connecté. Pouvez-vous décrire à la communauté les manipulations faites pour réussir sa réinstallation ?

    Bonne journée,

    Haut de page