Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le link ne se connecte plus ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours le link ne se connecte plus à notre wifi . Nous avons essayé à plusieurs reprises de le réinitialiser sans succès . Pourtant notre connexion wifi fonctionne et le Link fonctionnait jusque-là depuis plusieurs mois . Nous l'avons laissé se décharger pour reprendre une installation complète du système en vain. Notre système alarme ne fonctionne donc plus puisque une nouvelle installation est impossible . Que pouvons-nous faire sachant que le Link s'est mis à ne plus reconnaître la connexion du jour au lendemain et que depuis rien n'y fait nous n'arrivons plus à le connecter à notre wifi et nous n'avons donc plus de protection . en vous remerciant par avance pour toutes les réponses qui pourraient nous aider . Cordialement.

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue René Cassin, B06
Ville:
CASTELNAU LE LEZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Morgane,

    Votre Link semble actuellement connecté. Pouvez-vous décrire à la communauté les manipulations faites pour réussir sa réinstallation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique