Réinitialisation alarme protexiom

Bonjour,
suite à un passage à la fibre chez free, je n'avais plus accès à distance à mon alarme protexiom (ni en locale non plus). Apparement, le passage à la fibre à entrainé une modification de la plage de ports disponibles. J'ai effectué la manipulation pour réinitialiser l'adresse ip et tout réinstaller. m J'arrive sur la page d'accueil de la centrale avec l'adresse ip d'usine mais les codes d'accès d'usines ne fonctionne pas. Je n'ai plus accès à ma centrale et je ne peux plus rien installer.

franck C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    qu'est-ce que vous appelez "l'adresse ip d'usine" ?
    Comment avez-vous réinitialisé le module ?

    franck C.

    Bonjour,
    J'appelle l'adresse iP d'usine l'adresse qui est affectée lors de la première connexion, qu'il faut ensuite modifier. J'ai ouvert le boitier de la centrale, débranché la connexion internet, débranché l'alimentation de la carte iP, enlevé une pile. J'ai ensuite appuyé sur le bouton ip , rebranché l'alimentation ,j'ai attendu que le voyant rouge s'éteigne puis se rallume, de débranché l'alimentation de la carte ip, remis la pile, rebranché la connexion Internet et enfin l'alimentation de la carte. J'ai réussi à récupérer l'adresse d'origine et ai pu accéder à l'interface. A distance, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai trouvé le problème: je viens de passer à la fibre chez free. J'ai appris que mon adresse ipv4 était partagée avec d'autres abonnés. De même pour les ports. Les ports 80 et 443 ne font plus partis de la plage de ports qui m'a été affecté. Je n'ai pas encore la solution pour résoudre le problème.

    Jean-Luc B.

    Bjr

    la solution est de configurer d'autres ports, par exemple le 8080 et le 4443 à la place du 80 et 443.