Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

test carte gsm somfy ne fonctionne pas?

Bonjour,

je viens de configurer une carte sim somfy afone mobile .
lorsque que j'essaye de faire un test message gsm ,rien ne fonctionne.
Quelle est la démarche svp afin de réablir une connexion?

merci

bonne journée
cdt
stephane

stephane W.
stephane W.

stephane W.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    Comment faîtes vous le test ?
    Avez-vous essayé d'envoyer un ordre SMS au transmetteur pour voir si il reçoit ?

    stephane W.
    stephane W.

    stephane W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour Pierre,

    test via la plateforme installateur SOMFY rubrique GSM
    mais je ne sais pas si les cases sont remplies correctement

    merci pour votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous validé l'abonnement chez Afone ?

    stephane W.
    stephane W.

    stephane W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai bien recu un sms d'afone me signalant le numero de telephone à enregistrer au sein de mon répertoire.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console web de la configuration gsm ?

    Avez-vous essayé d'envoyer un ordre sms au transmetteur ?

    Haut de page